Comment pouvons-nous vous aidez ?

line

Réinitialiser mon mot de passe

Un mot de passe par défaut vous ait attribué automatiquement. Il est donc important de le réinitialiser dès la réception de vos identifiants.

Pour cela :
1) Rendez-vous sur la page de connexion (lien) à votre back office
2) Entrez votre adresse mail
3) Cliquez sur mot de passe oublié
4) Suivez les instructions pour créer votre propre mot de passe

Créer des catégories & sous-catégories

Vous pouvez organiser votre carte comme vous le souhaitez grâce à notre système de catégories et sous-catégories. Découvrez comment créer, éditer ou supprimer simplement des catégories ou sous-catégories.

Ajouter des produits et des options

Apprenez à créer, éditer ou supprimer les produits de votre carte à tout moment sur notre back office.

Vous avez également la possibilité d’ajouter des options à vos produits (cuisson, sauce, accompagnement) en quelques clics.

Créer une offre

Si vous proposez des formules, on vous montre comment les créer vous-même sur votre espace client.

Ajouter des suggestions

Vous souhaitez suggérer un produit à vos clients, découvrez comment créer des suggestions et les attribuer à vos produits.

Paramétrer mes tables

On vous montre comment ajouter, éditer, désactiver ou même supprimer vos tables en quelques clics directement depuis votre espace.